Comment le numérique pourrait aider à préparer l’après confinement, prévenir de nouvelles vagues de contagion et anticiper l’après-crise ?
Développeurs, médecins, ingénieurs, sociologues, retraités, professeurs… Ce hackathon est ouvert à tous.
Réfléchissons ensemble à des idées qui nous permettront d’adapter nos habitudes (consommation, travail, éducation, etc.) à ce nouveau contexte lié à la pandémie de Covid-19. Concevons ensemble les solutions pour avancer dans le “monde d’après”et gérer ces situations inédites grâce au numérique.

Laisser un commentaire

Aidez-nous à partager les meilleures ressources du web !

À propos

Ce site propose une veille ouverte et partagée pour faciliter les usages numériques au quotidien. Il est maintenu par MedNum BFC, la mission régionale pour la médiation numérique en Bourgogne-Franche-Comté, en collaboration avec la Délégation à la Transformation Numérique de la Région Bourgogne-Franche-Comté.

Suivre